jeudi 31 mars 2011

Une page de fête

Il y a 5 ans, lorsque j'ai commencé à scrapper, la tendance était de mettre à l'honneur les événements spéciaux de la vie comme Noël, Pâques, la sortie aux pommes et bien sûr les anniversaires. Heureusement nous avons élargi nos horizons et maintenant on scrap plus notre quotidien en mettant à l'honneur les p'tites choses qui nous rendent heureux ou celles qui rendent nos proches si spéciales à nos yeux. L'envers de la médaille c'est que l'on voit de moins en moins de pages de fête. Chou!!!!! J'ai décidé de remédier à la situation en mettant au défi les membres de Scrapbook Laurentides de me faire une page mettant à l'honneur l'anniversaire d'un proche. Ouf!!! J'ai tellement eu de plaisir . créer cette page... Il ne faut plus que je soit si longtemps avant d'en faire d'autres mettant à l'honneur mes fêtés! Bye!

Aucun commentaire: