mercredi 16 mars 2011

Encore Fine and Dandy!

Hé oui! Une autre page fait avec cette collection! Je me suis inspiré d'un sketch de Babybug pour celle-ci. Si ça vous intéresse je vous invite à aller visiter son blog. En plus de vous procurer ce superbe sketch vous aurez la chance d'admirer ses merveilleuses créations. Je ne m'en lasse pas, j'adore son style.



Le concours chez Scrapbook Laurentides va de bon train! Nous allons dévoiler demain les gagnates du deuxième tour. Venez faire un tour pour admirer leurs créations, il y a de vraies merveilles. C'est à couper le souffle!
Je ne c'est pas si c'est le printemps mais j'ai un p'tit boost d'énergie ces temps-ci. Ça vient toujours ça avec une envie folle de scrapper...
Je vous reviens bientôt avec de nouvelles créations.
Bisous xox

1 commentaire:

Marie-Josee Guerin a dit…

OMG!!! J'adore ta page! Vraiment!!! Quelle belle utilisation du sketch!!! Merci de partager, ça me motive à en faire d'autres ;)