mercredi 23 mars 2011

Filou boy

Aujourd'hui, je vous montre une page et une carte réalisée pour un combo couleurs que nous propose Mariemily sur le blog de scrapbook Laurentides. La page met en vedette mon neveu Félix. Un petit garçon adorable qui adore rire et faire rigoler. Sous son air angélique se cache un clown coquin. Un jour il faudrait que je fasse une page mettant en vedette ses yeux. Ils sont d'un beau bleu ciel, une couleur unique.



Je me surprend à aimer créer des cartes. Je me disais que ce n'était pas pour moi... Mais colorier ses petites filles de magnolia me rappelle le temps où je faisait de la peinture sur bois. Je trouve que ça fait du bien, à l'occasion, de faire autre chose que des pages.



Avant de vous quitter, je vous suggère fortement de vous rendre sur le blog de SL pour voir les créations de mes collègues. Ça vaut le détour!

Bonne journée!

Aucun commentaire: