dimanche 13 mars 2011

Award

J'ai reçu la tag de mon amie Ladybird. Merci, Ladybird d'avoir pensé à moi!
Il s'agit de dévoiler 8 choses à propos de moi!


1- Je souffre d'insomnie.
2- J'adore acheter des livres et des revues de recettes mais j'ai rarement le temps d'en essayer des nouvelles.
3- Je dois être encore une des seules à ne pas avoir de téléphone cellulaire.
4- Ma couleur préférée est le turquoise.
5- J'adore le café! J'en bois beaucoup trop... Ça ne doit pas aider mon insomnie.
6- Les fleurs et le jardinage sont une deuxième passion après le scrap.
7- J'écoute beaucoup de débuts de films mais pas beaucoup de fins car je m'endors avant.
8- Dans le futur j'aimerais beaucoup voyager. En attendant je voyage d'une aréna à l'autre.

Je passe la tag à 5 autres

Esteralda
Natsi
JulieC
Milianna
Manon Saguenay

1 commentaire:

Magali a dit…

Merci d'avoir relevé le défi!
J'adore ce jeu!
Nous avons le 7 en commun!! :) Et bientôt le 3 car je compte résilier mon abonnement bientôt!