jeudi 10 mars 2011

LOL!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page et une carte qui ont été fait à partir de la collection de My mind's eye, Fine and Dandy " true blue". J'ai eu un coup de coeur pour cette collection. Dommage, la photographie de ma page ne la rend pas bien. Les couleurs sont fades tandis qu'en réalité elle sont bien franches et vives. Je ferai sûrement d'autres pages avec cette collection, elle se travaille tellement bien!




J'en profite pour scrapper aujourd'hui, la nature nous a fait cadeau d'une petite tempête ce qui nous force à rester à la maison.
Zut.....
Je viens vous montrer le résultat bientôt!

4 commentaires:

Magali a dit…

A couper le souffle!!! Bravo!!! Je suis fan!

Magali a dit…

Oups, j'ai oublié de te dire que je te laisse une tag sur mon blog!

Madame Manon a dit…

C'est beau!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau ce que tu fais... je suis une fan!!!!!!!!!!

Les ateliers de Marie