samedi 19 mars 2011

Les limites

Les limites... On passe son temps à vouloir les contourner, les dépasser, les repousser ou encore les accepter. Ça devrait être un sujet facile pour une page de scrap, non? Pas pour moi je crois.

Lorsque Maryse nous a proposé ce mot pour sa chronique Un mot, une page je croyais vraiment que ce serait facile. Mais voilà qu'une limite s'est imposée à mon processus créatif. Pendant quelques jours aucune idée, la page blanche... Habituellement, une photo, un papier ou un embellissement suffit à me stimuler, mais là, rien. J'avais presque abandonner...

C'est en mettant de l'ordre dans mes trucs de scrap de Noël (Ben non, c'était pas encore fait!) que je suis tombée sur cette photo de mon chat. Pauvre minet, il avait vraiment trouvé cette scéance photos pénible! La seule qui avait du plaisir c'était moi. Hé voilà! L'idée était là! Je vous dis que le reste n'a pas pris de temps. J'ai utilisé en plus mes deux compagnies de scrap préférées, BG et Crate Paper. Ça franchement faciliter la création!

En faisant cette page, j'ai tout de même atteint une limite. Je n'ai vraiment plus de papiers de la collection Snow Day. Snif! Snif!

Mais, d'un autre côté, j'en ai repousser une autre. Je n'avais jamais fait une page de Noël après le mois de janvier. Une espèce de limite psychologique.

En tous cas, merci à Maryse pour ce défi. Tu m'as vraiment permis de repousser mes limites.

Et comme il y a une limite à lire un texte qui exploite sans limite le mot limite, je vous souhaite une belle journée!

3 commentaires:

Madame Manon a dit…

J'adore Audrey! Lespapiers, le titre que je trouve bien drôle et surtout la photo du plus gentil gros minet du monde!

Isa a dit…

Elle est superbe ta page, je l'adore! Et le minet est vraiment trop drôle!!! On lit dans son regard que tu as vraiment dépassé les limites!!!! :)

Magali a dit…

Ton talent lui, n'a aucune limite!!!