vendredi 25 mars 2011

Les devoirs

C'est fou comme d'un enfant à l'autre les choses peuvent changer. Avec Louis les devoirs étaient souvent une source de conflits entre lui et moi tandis qu'avec Thomas c'est tout le contraire. Il aime ça! Il adore faire des feuilles d'exercices et souvent il en redemande encore. Il aime un peu moins les dictées et l'écriture mais les fait comme un champion. J'avais vraiment peur avant qu'il commence sa première année mais, contrairement à ce que je redoutais, je passe des moments vraiment agréables avec mon fils. J'espère qu'en grandissant ça restera comme ça...

Pour ma page je me suis inpirée d'une publicité que nous propose Véro85 sur le blogue de SL aujourd'hui. J'ai accroché sur les couleurs vives et sur l'oiseau qu'il y avait sur celle-ci. C'est d'ailleurs le ''pit pit'' qui m'a donné l'idée des plumes sur ma page. En plus ça me permettait d'utiliser ma nouvelle collection de papiers de Bobunny, Ad Lib. Je suis certaine que toutes les mamans de petits et de grands garçons ont tombé en amour aussi avec cette collection. Elle est juste parfaite pour ces petits crapauds.
Vous devriez voir encore plusieurs pages avec celle-ci, je l'aiiiiiiiiimeeee!


Bonne journée!

1 commentaire:

Madame Manon a dit…

Magnifique page Audrey! Une chance qu'il aime ça!!!!!!!!