lundi 25 juin 2012

Le Combo Couleurs du AJC

Bonjour le monde!

Ça sent de plus en plus les vacances par chez nous... La correction est finie, les notes sont entrées, les quelques trucs de dernières minutes à remettre sont presqu'à tous terminés et les enfants sont déjà en vacances.  Je ne peux pas vous dire combien je me sents libre, encore 3 dodos et je le serai complètement pour 7 semaines. J'ai quand même un pincement de laisser mes élèves car ils étaient vraiment chouettes et agréables.  Une bien belle gang.  Je vais conserver des bons souvenirs d'eux.

J'avais mis mon cerveau à ''off '' côté création mais là je viens d'enfoncer le bouton à ''on'' et rien de mieux qu'un petit défi pour se remettre sur le piton.  Je me suis laissée inpirer par le combo couleurs du Art Journal Café.


Voici le résultat


Voilà, revenez me visiter demain j'aurai un croquis à partager avec vous.

Bonne journée!!!


3 commentaires:

CorinneD. a dit…

c'est vraiment superbe!! j'aime ++++
ici, encore 9 "dodos" avant les vacances: j'ai hâte aussi de lâcher mes élèves même si je les adore...
Bizzz

Lulu Berlue a dit…

Hooooo mazette, ta page est magnifique !!!! Vraiment un gros coup de coeur pour ton AJ !!!
Je te souhaite déjà de bonnes vacances !
A bientôt sur AJC ;-)
Lulu

Marja's Stamp Addiction en Marja's Creativity a dit…

Hi Audrey, this is so beautiful. What a splendid background and the heartscombination is super. Love it very much. Really art work.
Lovely greet
Marja
(marjascreativity)