jeudi 7 juin 2012

Bonjour le monde!

Aujourd'hui je vous vous montre une page faite avec la superbe collection de MME, Follow your Heart.  C'est d'ailleurs la collection vedette du mois de juin sur le blog de Scrapbook Laurentides.  J'ai pas besoin de vous dire que j'adore cette collection!  J'ai encore profiter pour mettre une photo de mon drôle de moineau percher sur sa branche. Bon, j'ai une grrrrosse journée qui m'attend, alors je montre tout de suite ma page.


Je me suis aperçue que j'ai plusieurs visiteurs européens qui viennent faire un coucou sur mon blog aujourd'hui.  Je vous salue particulièrement, je vous remercie de votre visite et j'espère que vous reviendrez vite faire votre tour.

Bonne journée!

1 commentaire:

Sophie41 a dit…

Superbe page, j'adore aussi cette collection. J'ai découvert la boutique Scrapbook Laurentides lors de mes vacances l'été dernier dans votre belle province. Je suis véritablement tombée en amour avec le Québec et je suis toute contente d'avoir découvert ton blog. Hop, dans mes favoris !!!! A bientôt ...