mercredi 13 juin 2012

Des diagrammes circulaires

L'autre jour, sur le blog de Scraptus, ma copine Ladybird écrivait une chronique sur une nouvelle tendance en scrap, les diagrammes circulaires.  Vous pouvez vous imaginez que le prof de math en moi a tout de suite raffoler de l'idée!
Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion d'unir deux  côtés de ma personnalité la ''matheuse'' et la ''scrapeuse''. Je vous montre ma premièere création avec ces diagrammes.


J'ai bien dit première création car j'ai encore quelques idées à exploiter avec le concept.  Le prof de math tombe en vacances bientôt et elle laissera toute la place à la scrappeuse.


Bonne journée!

3 commentaires:

CorinneD. a dit…

superbe page!!

Sofichan a dit…

Vraiment superbe comme page... ça me donne envie d'avoir un été (si le soleil se rappelle comment venir bien sûr).

Magali a dit…

Cette page a TOUT pour me faire craquer!! Des diagrammes, des volants en "crepon" (est-ce toi qui l'a fait?)... je n'avais pas pensé au fait que ça rappelait les math, mais c'est peut-être pour ça que j'aime ça!!!!! Vraiment superbe!