mercredi 5 décembre 2012

5 décembre


Ce matin j'ai un tag tout en Tim Holtz à vous présenter.  Ah! Tim....  Le monde du scrap ne serait vraiment pas pareil sans lui.  À chaque CHA j'attends avec impatience ses nouveaux produits et ses nouveaux vidéos.  Il a vraiment le don de me séduire avec ceux-ci et toutes ces tehchniques.  On peut dire qu'il fait parti de mon quotidien.  C'Est drôle comme il y a des gens comme ça qui nous influence et qui font partie de notre vie sans qu'on les connaisse.  Ricardo en est un autre.  Chez nous lorsque j'ai besoin d'un conseil culinaire ou d'une bonne recette je vais voir mon bon chum Ricardo.  C'est lui qui m'a montré à cuisiner.  Les recettes qui sont des classiques chez moi viennent de lui et il m'a donné le goût, dès mes premières expériences en cuisine, d'essayer de nouveaux aliments comme Tim le fait pour le scrap.

Donc, comme je vous le disait, ce tag est essentiellement fait de produit ayant sa signature: le papier de fond, le pad de Distress ainsi qu'un Distress Stain, un die de branches et de feuilles de houx ainsi qu'un die permettant de faire des cocottes. 

Voilà!



Bonne journée!

Aucun commentaire: