lundi 3 décembre 2012

3 décembre



Bonjour le monde!

Voici le troisième tag de décembre et pour celui-ci  je me suis inspirée des techniques de collage de Finnabair du cours de juillet dernier avec elle.  J'aurais aimé un rouge un peu plus vif mais au moment de la fabrication de ce tag j'avais que cet couleur de Silks.  Maintenant, je commence à avoir une belle colletion . J'suis chanceuse n'est-ce pas?


Bonne journée!

1 commentaire:

MariePierre a dit…

Sérieusement Audrey, je suis en pâmoison totale devant ton tag, il est in-cro-ya-ble! Et moi j'aime bien le look que donne ce rouge plus rouille-bourgogne à ton tag... plus vintage encore!

Et à chaque fois que je le regarde (parce que j'y reviens souvent, hihihi) je découvre de nouveaux détails. Et ça doit être encore plus impressionnant en vrai.