mardi 27 novembre 2012

Sketch de novembre

Bonjour le monde!

Aujourd'hui je partage avec vous le croquis que j'ai imaginé pour novembre pour SL.  L'idée pricipale est de tailler les photos en forme d'étoile et d'ajouter une bande de film.  Malheureusement, j'ai imaginé le sketch avant de m'assurer d'avoir tout mon matériel et je n'ai pas pu trouver à temps le die ou encore le masque que je cherchait pour créer la pellicule de film. Avec un peu de créativité on peut trouver tout de même trouver des solutions...


J'ai remplacé la pellicule suggérée par une bande de papier que j'ai perforée de motifs d'étoile afin de laisser apparaître le papier du dessous comme l'aurait fait la bande de pellicule.

Voilà!


Bonne journée!

3 commentaires:

Violette a dit…

Super beau sketch! Et j'adore la page que tu en as fait. Ça montre bien qu'un sketch n'est qu'un point de départ et que la seule limite est notre imagination!
Merci pour l'inspiration et bonne journée!

MariePierre a dit…

J'adore ton sketch. Je n'aurais pas été tenté d'oser découper mes photos en étoile, mais lorsque je vois le résultat, WOW! ça me donne le goût! Et je crois qu'il existe un chipboard en forme de grosse pellicule, non?

Francofun a dit…

Absolument magnifique, Audrey!