mardi 20 novembre 2012

Les pages d'ados

 Lorsque j'ai commencé à scrapper ( il y a longtemps) je me demandais bien comment j'allais ajuster mon style pour réussir à faire des pages d'adolescent et de garçon en plus...  Heureusement j'ai évolué et le metériel de scrap est de plus en plus varié. Je peux même dire que maintenant les pages qui sont les plus faciles à créer pour moi sont celles qui mettent mon grand à l'honneur.  J'adore jouer avec le petit côté grunge qui va si bien aux ados. 

Pour cette page je me suis inspirée d'une pub que nous proposait mon amie Ladybird sur le blogue de SL(ici).   J'ai vraiment aimé la disposition des papiers de cette pub ainsi que le fond qui rappelle les pages d'un livre.


Heureusement pour moi, mon plaisir  va continuer un p'tit bout car dans quelques années ce sera mon p'tit Thomas qui sera déjà un ado.

Bonne journée!

5 commentaires:

Scrapisa a dit…

Ta page est débile Audrey!!! Wow!! Gros coup de coeur pour moi!!!!!!! :)))

Marie-Michèle Livernoche a dit…

J'aime beaucoup ta page!! Beaucoup de détails! Comme je les aime!!

MariePierre a dit…

Et je dois dire que tu maitrises le style gruge-ado à 100%. Parce que tous les critères ont beau être réunis (avoir un ado, avoir les produits), mais il faut quand même être capable de maitriser le style!

Bravo Audrey, superbe création!

Caroline alias Kermit a dit…

Super Création Audrey, je la garde en mémoire pour te scraplifter. Débile écoeurante. hihihi

Misscricri a dit…

Ta page est SUPERBE. J'adore !!!