dimanche 13 novembre 2011

Une page pour se consoler

En fin semaine c'était le super week-end de Scrapbook Laurentides à St-Donat.  Malheureusement, nous étions quelques unes à ne pas pouvoir se rendre là-bas avec nos copines. Ça ne voulait pas dire qu'on devait  rester là à se plaindre et à se désoler de ne pas y être. C'est à l'improviste, que quelques membres du DT de SL présente sur le forum et moi avons décidé de stilmuler l'esprit créatif de nos menbres du forum qui était rester avec nous.  Des défis de dernière minutes ont été mis en ligne.  Pou ma part j'ai concocté un sketch rapido.


J'ai décidé de jumeler mon croquis au combo couleurs de novembre offert sur le blog de Crate Paper.

Et voici le résultat!


Si jamais vous utlisez mon croquis, faites-moi signe.  J'adorerai voir vos interprétations!

Bye le monde!

Aucun commentaire: