samedi 19 novembre 2011

Rire

Aujourd'hui, sur le blog de SL, Maryse vous propose de vous inspirer du mot rire pour  créer une page.  J'avais la photo parfaite de mon beau grand garçon.



Je vous entends d'ici dire: ''Encore du Crate Paper''.  Bien oui, je ne m'en lasse pas. Je suis en amour avec leurs collections.  Dire que j'ai failli ne pas acheté Freedom car je la trouvais un peu trop féminine.  J'aurais fait la gaffe de l'années côté scrapbooking! J'ai même pas encore commencé à fouiner avec celle de Noël et celle de la St-Valentin s'en vient.  Donc, conclusion, vous allez en voir encore beaucoup du Crate Paper!

De plus, si vous manquez d'inspiration pour vos créations de noël, Ladybird nous propose sur le forum de SL, de créer des tags de l'Avent.  En fait, chaque jour du mois de décembre, elle vous propose de créer un tag.  Bien sûr, pour notre part, le thème est Noël, mais si vous désirez en choisir un autre il n'y a pas de problèmes.  Il y aura même à certains jours des pas à pas pour expliquer  les étapes de la fabrication du tag de l'une des DT. Vous pouvez imaginer que j'ai pas  hésité  à embarquer dans ce type de projet. Je suis encore en réflexion sur l'orientation de celui-ci.  Est-ce que je le fais comme un calendrier de l'Avent? Pas certaine...  J'ai une petite idée qui commence à germer.

Ça vous tente de vous joindre à nous?

Aucun commentaire: