vendredi 19 août 2011

Un kit

Cet été j'ai eu l'honneur de travailler encore avec un des merveilleux kits de Scprapbook Laurentides.  Un kit bien garni de beaux papiers, cartons et de plusieurs et différents embellissements.




 C'est avec ça que j'ai commencé mes vacances au début de l'été.  Ça remet sur le piton scrap ça, laissez-moi vous le dire! J'ai enchaîné les pages les une après les autres.  Il y a vraiment pire pour commencer des vacances...






Parlant de vacances, elles sont presque finies. (Snif! Snif!)  Le rush de septembre va commencer.  J'espère qu'à chaque année ce sera moins pire, mais je crois que j'espère trop.  Je vais d'ailleurs cropper un p'tit peu aujourd'hui, avant d'abandonner mes papiers et mes ciseaux pour quelques semaines.

Bonne journée!

2 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

Toutes tes créations sont magnifiques Audrey!!

Isapicasso a dit…

Très beau kit!!! Et bravo pour le projet, c'est super beau ;)