dimanche 21 août 2011

Je suis fière de mon grand!

Mon fils est un sportif.  Il joue au hockey depuis qu'il a 6 ans.  C'est sa passsion, sa façon de vivre. Il vise toujours jouer pour les meilleures équipes.  Ses étés,  il les passe à s'entraîner afin d'arriver prêt pour les sélections.  Je l'admire pour ça.  Je trouve ça quand même incroyable de faire autant de sacrifices pour atteindre ses objectifs.  Pendant que les autres sortent et font la fête lui il s'entraîne, se couche tôt et se prépare pour la nouvelle saison.  Je trouve qu'il fait part de beaucoup de détermination et de maturité. 

Lorsque Maryse nous a proposé de créer une page à partir du mot courir j'en ai profiter pour mettre à l'honneur mon fils en train de courir  après son rêve.


Je ne sais pas où tout ça va le mener.  Je sais que peu importe le résultat, je suis fière de lui.

Bye, à la prochaine!

1 commentaire:

Mimita a dit…

Wow, t'as raisno d'être fière!!!!! C'est à lire!!! Ta page est magnifique!!! Et je me dis que y'a qq chose de certain, sa détermination va lui apporter une santé à très long terme!!! Le sport intensif à son age, cé EXCELLENT!!!!!!