mercredi 10 février 2010

Tout en Onirie


Lorsque j'ai vu des projets faits avec ces magnifiques papiers sur les blogs de scrapeuses européennes je suis tombée sous le charme . Leurs couleurs et motifs m'enchantaient. Malheureusement pour moi, ils n'étaient pas disponibles au Québec... Et je n'était pas la seule à être aussi malheureuse.


Si vous connaissez Sylvie (ma chaleureuse amie et proprio de Scrapbook Laurentides) elle ne laisse pas longtemps ses clientes et DT dans le malheur. Elle nous a trouvé un fournisseur et nous avons enfin accès aux papiers de cette compagnie. (Grosse joie dans mon coeur!)


Ceci n'est pas une primeur ni une nouveauté. Ça fait déjà plusieurs mois qu'ils sont en boutique et naturellement dans ma valise de scrap. Mais quand j'aime vraiment des papiers ou ornements ça me prend toujours du temps avant de me décider à les uitiliser. Même que ça m'arrive de ne jamais les utiliser. Mais pas cette fois... (Je m'améliore avec le temps.)

Alors voici une page et un petit calendrier fait avec cette superbe collection.


Pour le calendrier j'ai untilisé un autre coup de coeur. Les enveloppes krafts de Maya road. Je les adore!!! J'en mettrai sur chacune de mes pages. Attacher ensemble par des anneaux on obtient vraiment un superbe mini-album. Je n'ai pas décorer les tags intérieurs car je l'offre à une amie. Elle pourra ainsi écrir ce qu'elle a envie ou y coller des photos.







Merci de me lire et de regarder.

3 commentaires:

Francofun a dit…

Magnifique page... mais je craque pour le calendrier!!! Quelle idée géniale!!!

Vivi a dit…

Ta page est superbe et que dire de ton calendrier, une superbe idée !
J'aime beaucoup !

loustic a dit…

Cette page est vriament superbe et que dire que calendrier.
moi aussi je les aime ces enveloppes mais mausus c toujours comme ca avec moi je craque quand la collection est finie grrrr
pas grave je vais m,en faire moi meme na !! hihih

Ma belle Audrey, un petit tag pour toi sur mon blog