mardi 23 février 2010

Les croquis du mardi


Chaque dernier mardi du mois j'ai une chronique sur le blog de Scrapbook Laurentides où je fais un sketch. Il est maintenant en ligne. J'ai vraiment beaucoup de plaisir à créer des sketchs et encore plus de voir les interprétations des autres scrappeuses. Je suis toujours étonnée de voir qu'avec une même idée de départ qu'on puisse faire des réalisations si différentes et personnalisées.

Voici le sketch:



Voici ma page. Elle met en valeur mon p'tit Tom. Il aime tellement les bonbons et le sucre que je 1ne pouvais pas m'empêcher d'immortaliser ce côté de sa personnalité sur une page de scrap.

Si vous voulez voir les pages des autres filles faites à partir de ce sketch, rendez-vous sur le blog de SL. Elles sont vraiment magnifiques.

http://scrapbooklaurentides.blogspot.com

Bye!!!

Aucun commentaire: