lundi 4 août 2008

Encore des pages



On est tu bien en vacances!!! Malgré la température... Ça me donne juste un peu plus de temps pour scraper.

Samedi c'était le crop du mois chez Scrapbook Laurentides, et encore une fois on a eu du gros fun. J'ai quand même réussit à faire quelques pages... presque.. car je viens de les terminer .
LOL!!!

Que voulez-vous, lorsqu'on a une grande gueule..

Alors les voici:







Merci pour vos commentaires, c'est tellement agréable de les lire.

3 commentaires:

Nienna a dit…

Audrey... tu le sais hein que je suis en amour avec toutes tes pages!

Beaucoup de talent ma chère!

Je ne savais même pas que tu avais un blog...

xxx

Marinette-Scraptherapie a dit…

j'en veux ENCOREEEEEE tes pages sont tellement belles
gros coup de coeur pour la deuxième et un grand bravo à toi

Anonyme a dit…

Comme tu es bonne Audrey... j'adore l'équilibre que tu trouves, entre les découpes très droites, mais les petits effets plus spontanés tantôt dans la peinture, tantôt dans la typo... wow ! xx