dimanche 3 août 2008

Du changement



Ça fait longtemps que j'y pensais. Depuis maintenant 10 ans que j'avais les cheveux long et j'avais besoin d'un réel changement, alors hop! une nouvelle petite coupe. C'est pas trop court mais ça fait l'effet, ça change!
J'avais peur d'avoir de la difficulté à les coiffer mais même avec l'humidité des derniers jours j'arrive à faire quelque chose de potable.
Je n'ai pas de regrets, j'aime bien.
voici ce que ça donne:





Posted by Picasa




À part ça je scrapouille pas mal pendant les vacances.
voici trois nouvelles créations:




La première est fait à partir du sketch du mois d'août que j'ai fait pour Scrapbook Laurentides




Sur celle-ci j'ai voulu faire ressortir l'amour que mon chum porte pour ses garçons. C'est un père vraiment attentionné...



Et enfin le premier tour de gros manège de Thomas. Regardez sa petite face sur la photo. C'était trop merveilleux de partager ça avec lui. On a passer un vrai bon moment ensemble lui et moi.


2 commentaires:

Maryse a dit…

aH! COMME JE TE L'AI DIS HIER TU ES MAGNIFIQUE!!!
XXXX

Anonyme a dit…

Ton nouveau look est super.. Ça te va très bien ! ;)

Et comme je l'ai dis sur le forum, tes pages sont encore une fois merveilleuses !