mercredi 26 juin 2013

Hello!


Bonjour le monde!

Me revoilà avec un sourire aussi large que mon écran d'ordi car c'est une madame en vacances qui vous écrit aujourd'hui.  Enfin le mois de juin est fini!!!  En plus cette année il a été encore plus chargé que les autres.  C'est vraiment une année spéciale pour nous 2013.  En plus de la fin d'année scolaire habituelle (comme si c'était pas assez) et  mon quarantième anniversaire nous avions d'autres beaux événements uniques à célébrer. Mon amoureux et moi avons fêter notre vingtième anniversaire de mariage et nous avons gradué notre grand garçon de 17 ans. Non mais une collation des grades et un bal de finisssants c'est quand même des événements assez spéciaux pour un jeune mais pour les parents aussi.





Bon,bon assez de tranches de vie et voici encore quelques tags réalisés pour mon DT de Scrapbook Laurentides.



Bye le monde! À bientôt!

1 commentaire:

Marilou a dit…

Whaouh ! Ils sont superbes tes tags ! BRAVO !
Et bonnes vacances ! Biz