vendredi 15 mars 2013

Quelques pages

À l'automne dernier je me suis procuré la collection de BG, Serenade.  Quelle merveille! Malheureusement on a pas vu beaucoup de pages passer avec cette collection et c'est vraiment dommage. Ils sont facile à travailler et en plus ils sont très versatiles. Si vous en trouver encore sur les tablettes n'hésitez pas à sauter dessus, je vous garantie que vous allez les aimer. 

Voice des pages faites avec la collction.




En plus j'ai fabriqué cette couverture de mini-album.


Bonne journée!

8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vraiment trop beau j'adore...

MariePierre a dit…

Wow, magnifique! Je vais aller voir sur le site de BG de quoi a l'air cette collection parce que je ne réussis pas à distinguer ce qui est ta contribution en "patouillage" des motifs originaux des papiers.

Je suis contente de te lire à nouveau Audrey, tes créations me manquaient beaucoup!

Linou a dit…

De bien jolies pages...

loly68 a dit…

j'adooooooooooooore tes pages !!!! les scraplifterais bien !!!!! tres belle inspiration en tous les cas

leia a dit…

woh c'est trop beau ! tes 3 pages sont à tomber !!!

Ann a dit…

c'est magnifique!

Marilou a dit…

Whaouh ! Ces pages sont magnifiques !! J'adoore !
Et la couverture superbe !!
BRAVO !

Ellie Knol a dit…

YOu use such beautiful colors!