samedi 25 août 2012

Mes pages pour Infinimentscrap

Comme j'avais fait l'annonce il y a quelques mois, je suis Dt invitée pour le mois d'août d'une boutique française qui fabrique de merveilleuses étampes.  J'ai eu l'occasion de travailler avec plusieurs tampons de leur impressionnante collection et j'ai vraiment adoré!  Bien entendu, il est impossible de ne pas tomber sous le charme des tampons avec les mots  français mais j'ai aussi adoré  leurs étampes de fonds pour créer de la texture sur mes pages et mes créations MM.

Alors voici pour aujourd'hui les pages créées





 Allez visiter  le blog d'Infinimentscrap, vous pourrez ainsi voir les tampons que j'ai utlisés pour mes pages.  Par contre, je suis nullement responsable des besoins que vous pouvez vour créer!


Je reviens demain vous montrer ma création MM faites avec leurs tampons.

Bonne journée! 

10 commentaires:

gaminezarbie a dit…

superbe tes réalisations !
merci pour ces idées avec les tampons infinimenscrap !
BIZ
Gaminezarbie

Giminie a dit…

Wouahou !! c'est juste superbe ce que tu fais, je suis fan !! En plus tu as utilisé pas mal de mes "tampons", j'adore !!

Linou a dit…

Je découvre ton blog grâce à ton invitation chez IS... et je tombe sous le charme... Je pense te suivre de près !!! Bravo pour tes réas...

melusine64 a dit…

Merci pour avoir accepté mon invitation Je suis sous le charme je dirais même plus complètement fan de ton scrap tu as créé des petites merveilles avec les tampons IS c'est que du bonheur, manque juste une newslewtter sur ton blog pour ne rien louper à l'avenir de tout ce que tu pourras créer
Merci beaucoup Audrey
Isa-Infinimentscrap

Marilou a dit…

Je découvre aussi ton blog. BRAVO pour tes superbes réas !! J'adore !
Je vais m'inscrie à ta news.
Bon dimanche.

Ladybird a dit…

Bravo bravo bravo!! C'est juste superbe!!!!!!!! Trop trop beau!!!!

coco a dit…

Bravo pour ces superbes pages et autres réas, je te découvre avec grand plaisir. Je me serais volontiers abonnée à ta newsletter car j'aime tout ce que tu fais, ainsi que ta simplicité, mais tu n'offres pas la possibilité de le faire ?.. C'est dommage car je ne vais pas tellement sur les réseaux sociaux, donc je n'arrive jamais à suivre autrement que par les messages postés via l'abonnement à la newsletter... A bientôt en tout cas, j'essaierai de venir de temps en temps quand même !

Audrey a dit…

Merci les filles pour vos gentils mots. J'ai écouté votre demande et j'ai ajouté un bouton pour s'inscrire à une newsletter. Vos vistes et vos commentaires me font vraiment chaud au coeur.

À bientôt!

Ann a dit…

Magnifiques! j'adore la première! Bravo!

gaminezarbue a dit…

merci pour le tuto, je me suis bien amusée !
J'ai patouillé, ce qui n'est pas une habitude !
voici ma page :
http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-miam-infinimentscrap-110716647.html
BIZ
Gaminezarbie