vendredi 20 juillet 2012

Distress Ink été 2012 (partie 2)

Bonjour le monde!

Avec le même trio d'encres qu'hier je me suis amusée dans mon AJ.  Les encres Distres et l'eau sont des inséparables pour moi.  Je trouve qui'il y a un effet magique à les voir bouger et réagir avec celle-ci.  On ne sait jamais à quoi s'attendre comme résultat et les nouvelles couleurs obtenues lorsque celles originales se mélangent sont toujours sublimes. Alors voici le résultat obtenu comme fond de page avec mon trio et un peu d'eau.


Et voici la page après un peu d'étampes et d'encres.


Ben voilà!

Bonne journée!

4 commentaires:

Sofichan a dit…

Vraiment superbe :-)

Anonyme a dit…

magnifique! Bravo!

melusine64 a dit…

Que dire c'est juste trop trop beau Bravo !!!!
Isa-Infinimentscrap

Cath a dit…

je trouve ça magnifique, c'est doux, pas trop chargé, j'adore.
Dis moi quel type de cahier à tu pris pour faire ça ? je ne sais pas trop quoi prendre comme support.
Merci et toutes mes félicitations de superbes réas sur ton blog. Biz