jeudi 3 mai 2012

She Art

Bonjour le monde!

Aujourd'hui, on présente sur le blog de Scrapbook Laurentides la collection She Art. C'est la premièere collection de l'une de mes idoles du Mixte Média, Christy Tomlinson.  Cette fille a vraiment un style bien à elle et elle partage ses trucs avec générosité.  J'ai beaucoup appris avec elle en m'inscrivant à quelques'uns des ses cours en ligne.  Bref, je l'adore et j'adore sa nouvelle ligne. J'aime vraiment les papiers mais je suis vraiment tombée sous le charme de ses étampes.

J'ai fait deux  canvas avec les produits de la collection.




J'espère qu'elle nous réservera encore de belles collections bientôt car j'adore ses produits.
Bonne journée!

1 commentaire:

melusine64 a dit…

Je suis totalement fan c'est absolument sublime j'adooore !!!!

Pourrais tu me transmettre ton adresse mail car je souhaiterai te proposer quelque chose !!!
Je n'ai trouvé nulle part sur ton blog ou te contacter directement
J'attends de tes nouvelles sur mon mail
melusinezz64@infinimentscrap.com
Isa