mardi 24 avril 2012

Le sketch du mardi

Aujourd'hui je vous montre une page faite à partir du croquis proposé  sur le blogue de Scrapbook Laurentides aujourd'hui.



Pour cette page, je me suis amusé à créer des motifs avec mes Panpastel.  Je vous ai déjà parlé de mon amour pour ces petites partilles de couleurs.  Malheureusement, je ne les utilise pas assez souvent à mon goût. C'est pourquoi que j'essaie de les intégrer de plus en plus à mes créations de pages.

J'adore l'effet!

Bonne journée le monde, le boulot m'attend!
Et du boulot ces temps-ci, j'en ai!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super beau! est-ce que c'est toi qui a fait le doodling couture? Bravo!

Audrey a dit…

oui Anne, c'est moi avec un peu de crayon et ma machine à coudre.

Merci pour ton gentil mot! XXX

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci! je voulais effectivement dire si tu l'avais fait à la main! hi!hi!