mercredi 1 février 2012

En attendant le printemps

Comme à chaque année, lorsque janvier se termine, je commence à rêver du printemps.  Bien sûr cela influence grandement mes créations.  Ma dernière de MM n'y a pas échapé.
Pour cette page j'ai utilisé un de mes médiums préférés: la pâte de modelage.  Même si on doit être patient à cause du temps de séchage, je trouve toujours le résutat beau.  Pour celle-ci j'ai appliqué la pâte en laissant apparaître le papier de fond.  Par la suite, j'ai étampé avec du papier bulles dans les parties plus épaisses pour créer de la texture.  J'ai ajouté de la couleur avec de l'encre Color Wash et du gelato et une fois sèche, j'ai appliqué des losanges de pâte avec un stencil.  Les fleurs crochetés étaient juste parfaite pour cette page!




Et voilà!
Bonne journée!