samedi 14 mai 2011

Plusieurs créations

Ce matin j'ai plusieurs créations à vous montrer.  Premièrement une page faite pour le combo couleurs de mai sur le Scraobook Laurentides.  Je me suis amusé un  peu avec de la peinture et j'ai fait du transfert d'image avec des pages d'un  vieux livre.  Disons que les dernières créations de mon Art Journal ont de l'influence sur mes créations de scrap.

Ensuite, nous fêtions le premier anniversaire de la chronique 4filles, une collection ce mois-ci sur le blog SL en présentant une deuxième collection pour le moi de mai.  Il s'agit de Family Dinamix de Bella Bld.  Je dois avouer que lorsque nous avons choisi les collections que nous présenterions dans les prochains mois celle-ci me laissait pas mal indifférente.   Mais en commençant  à travailler avec les papiers je suis tout de suite tombée sous le charme.  J'ai rarement vu une collection aussi facile à agencer avec tous les types de photos.  Il y avait longtemps que je voulais cropper cette photo des 4 enfant Côté et je ne trouvais jamais les papiers qui s'harmonisait avec la photo sans  mettre un enfant plus en évidence que les autres.  Bingo!!!  J'avais trouvé ma solution!  J'ai beaucoup aimé aussi l'autre penchant plus naturel de la collection





Bye et merci de venir me vister!


1 commentaire:

Cindy Fortin a dit…

C'est très beau tout ça! J'aime particulièrement la première: j'adore le fond.