dimanche 20 février 2011

Mes trésors

La famille c'est précieux!
Pour moi, ma famille c'est ma richesse et ma source de motivation. C'est pourquoi que lorsque Maryse nous à proposer de faire une page à partir du mot trésor le sujet était clair.

Cette page a été fortement inspirée par une page vue sur le blog de Crate Paper.


À part ça la petite vie quotidienne continue. J'ai vraiment hâte à la semaine de relâche pour me reposer. Disons que je suis un peu beaucoup fatigué ces temps-ci... Une chance que l'être aimé est extrêmement compréhensif, il a pris pas mal tout en charge pour me permettre de reprendre des forces et le moral. Je me botte le derrière ... Ça va déjà beaucoup mieux cette semaine. Les journées ont déjà commencé à allonger et dans environs 6 semaines les premières fleurs vont déjà faire leur apparition. Qui dit fleur dit grande source de joie dans mon coeur!


Ben tiens!!! En attendant les vraies...





À la prochaine!

Aucun commentaire: