dimanche 9 mars 2008

Beauté unique

Aujourd'hui je parlerai bien de tout le foutu bordel que la dernière tempête m'a occasionné mais si vous êtes comme moi vous en avez marre. Assez l'hiver!!! Je veux même plus en parler. Écoeurïte-aïgue qui risque de mal virée.

Non, non, je suis seulemnt venue vous dire que le sketch 1 de mars est maintenant en ligne ssur Scrapbook Laurentides.
La photo de mon grand sur cette page est l'une de mes préférées.
Louis grandit à vue d'oeil. Il a à peine 12 ans et il mesure déjà 5 pieds et 4 pouces. Son caractère aussi change à grande vitesse...
En tout cas, je trouve qu'en grandissant il devient de plus en plus beau. Ça ne doit être juste mon coeur de mère car il y a quelques filles qui commencent à venir sonner à la maison.

Heille les pitounes!!!! Oubliez pas une chose, c'est mon fils à moi!
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!